Besoin d'aide ?
Nos conseillers sont disponibles pour répondre à toutes vos questions du Lundi au Vendredi de 8h30 à 17h30.
Service Clé en main - Livré et installé dans la pièce de votre choix
une formule de financement sur mesure ! Payez en 3x, 4x, 24x, ... 60x
Le mobilier 100% français garantie 10 ans - Rapport qualité/prix imbattable
Tous les mois une nouvelle promo dans l'espace Bon Plan !
Nos conseillers sont disponibles pour répondre à toutes vos questions du Lundi au Vendredi de 8h30 à 17h30.
Les questions courantes :
Demandez un devis :
Livraison par transporteur routier partout en France métropolitaine continentale, Belgique, Monaco et Luxembourg.
Aucun produit dans le panier.
Un devis peut être nécessaire si vous avez besoin de présenter un document officiel à votre hiérarchie avant de valider votre commande ou si vous souhaitez passer une commande avec une certaine quantité pour négocier une remise commerciale. Lors de l'émission du devis vous recevrez également une facture proforma pour permettre à votre service comptabilité de débloquer un virement bancaire si nécessaire.
Il en va de même si vous souhaitez une prestation logistique particulière comme la manutention au second étage par escalier ou une livraison sur un code postal non desservi.
Afin de vous guider dans votre démarche, vous trouverez ci-dessous les étapes à suivre pour la réalisation de votre devis :
Sur la page produit, choisissez vos coloris et options, ajoutez les quantités souhaitées puis ajoutez le produit au panier.
Rendez-vous dans votre panier pour accéder au détail de votre commande et ajuster son contenu.
Cliquez sur l'icône du panier en haut de la page ou sur le message "voir panier” pour accéder au panier.
Sur le panier vous pouvez estimer les frais d’expédition en cliquant sur "Calculer les frais d'expédition", en entrant votre code postal puis cliquez sur "Mettre à jour"
Tous les modes de livraisons disponibles pour ce code postal s'afficheront (il est possible qu'il y en ait qu'un seul ou aucun pour quelques destinations particulières mal desservies). Veuillez choisir la formule d'expédition correspondant à vos besoins puis validez le panier.
Pour poursuivre votre demande de devis veuillez créer un compte ou connectez-vous à votre espace client si vous en possédez déjà un.
Vérifiez ou renseignez vos informations personnelles dans les champs mis à disposition.
Cochez la case "Expédier à une adresse différente" si vous souhaitez vous faire livrer à une adresse postale différente de l’adresse de facturation.
Pour toute demande de prestation logistique sur-mesure ou pour nous indiquer des informations complémentaires, merci de renseigner dans la zone commentaire toutes les informations relatives à votre demande et à l'accessibilité de vos locaux.
Pour vous aider à faire votre choix, consultez le comparatif des formules ainsi que les contraintes d’accessibilité pour vos locaux.
Pour une demande de prestation logistique sur-mesure, veuillez sélectionner la formule la plus adaptée parmi les choix proposés.
Sur le récapitulatif de votre commande vous pouvez vérifier vos produits, votre moyen de livraison, choisir un moyen de paiement (facultatif) et réaliser une demande de devis en bas du formulaire.
Une fois la demande envoyée, notre équipe commerciale étudiera votre dossier puis vous soumettra une proposition commerciale que vous recevrez par email et accessible à partir de votre compte dans l'onglet "Devis". Vous recevrez un email contenant le devis, notre RIB et une facture proforma pour permettre à votre service comptabilité de débloquer le virement bancaire.
Pour valider la proposition, connectez-vous à votre espace client, cliquez sur le devis en cours dans l'onglet "Devis" puis vous aurez la possibilité de télécharger le PDF et de valider notre proposition.
Une fois le devis validé, vous serez redirigés sur la page de paiement contenant le récapitulatif de la commande. Veuillez sélectionner votre moyen de paiement puis cliquez sur le bouton "Valider"
FORMULE ÉCO | FORMULE ÉCO + | FORMULE CLÉ EN MAIN | FORMULE SUR MESURE | |
---|---|---|---|---|
Tarifs | Disponible au Franco à partir de 1000 € | À partir de 48 € | Chiffré dans votre panier après saisie du code postal de livraison suivant quantités et nature du produit | Uniquement sur devis |
Zone desservie | France continentale hors île | N'importe où par transporteur routier uniquement | ||
Véhicule | Semi-remorque 38 tonnes SANS HAYON | Semi-remorque 38 tonnes AVEC HAYON | Véhicule passe-partout | Dépend de l'accessibilité des locaux |
Accès et stationnement | Un accès est nécessaire pour un semi-remorque (16 mètres) | Pas de contrainte d'accessibilité à l'adresse indiquée | Prestation sur-mesure suivant vos contraintes | |
Déchargement et manutention | Déchargement et manutention à partir du camion à réaliser par vos soins | Dépôt de votre marchandise au pied du camion sans manutention | Installation et mise en place complète à n'importe quel étage avec grand ascenseur et du 1er sous-sol au 1er étage par escalier large + reprise des emballages | Adaptée pour une livraison dans une pièce située au-delà du 1er étage ou 1er sous-sol par escalier large |
Contraintes d'accessibilité | Important : veuillez vérifier l'accessibilité de vos ascenseurs, escaliers, couloirs pour la manutention du mobilier monobloc |
|||
Délai de livraison | Livraison sous 2 à 7 jours ouvrés en fonction du code postal à compter de la date d'expédition mentionnée sur la page produit | Livraison sous 6 à 12 jours ouvrés en fonction du code postal à compter de la date d'expédition mentionnée sur la page produit | Estimation lors du devis | |
Vérification de la marchandise | Vérifier l'état de la marchandise avant signature du bon de livraison en présence du chauffeur ou du prestataire |
Pour convertir votre panier sous la forme d’un devis PDF et le recevoir par email veuillez renseigner les informations suivantes :
Merci de prendre note des contraintes d’accessibilité suivante pour la livraison des armoires monoblocs.
Base de calcul : 1 armoire monobloc de dimension 198×120 cm