Pour obtenir une comparaison des différentes formules, rendez-vous sur notre page détails sur la livraison.
Si la prestation nécessite une manutention en étage par escalier, merci de bien vouloir nous contacter afin que nous établissions un devis adapté à vos locaux.
Pour connaitre les prestations disponibles en fonction des produits que vous souhaitez, rendez-vous dans votre panier et renseignez-y le code postal de livraison dans l’encart « calculer les frais d’expédition ».
Nous fonctionnons à flux tendus. Les 25.000 m² dédiés au stockage des produits finis ne permettent pas d’avoir constamment en stock chaque référence dans chaque coloris. Les meubles étant principalement monoblocs, le volume de stockage de chacun d’entre eux est important.
Cependant il arrive que certaines références, affichées à un délai de plus de 2 Semaines, soient en stock et puissent être livrées plus rapidement. Contactez-nous pour en être informé.
Du fait de l’importante fluctuation des marchandises dans l’entrepôt, ces données ne sont pas indiquées en temps réel sur Armoireplus.fr.
Concrètement, la Livraison Gratuite n’existe pas.
Nous intégrons une partie des frais logistiques dans le prix unitaire des marchandises mais avons choisi de ne pas les intégrer en totalité pour une lecture plus claire de ce que vous achetez.
Suivant un barème volumique attribué à chaque référence, il faut atteindre 1000€ de marchandises hors taxes et coupon de réduction pour bénéficier d’une livraison par Semi-Remorque entièrement à notre charge. De manière générale, ce barème volumique vous octroi une remise permettant d’amortir ces frais et de diminuer le montant global de votre commande.
Ces calculs sont établis suivant l’ensemble des produits fabriqués et livrés ainsi que de la répartition par destination et références sur une année. Il est donc possible à l’instant t que nous soyons en mesure d’offrir une remise supplémentaire.
À noter que nous ne serons pas capables de vous présenter une remise importante, notamment pour une commande de faible volume, mais ferons un geste si possible.
N’hésitez pas à nous interroger à ce sujet.
Nous livrons par transporteur routier en France Continentale Métropolitaine (hors îles), en Belgique et au Luxembourg
Tout autre destination doit faire l’objet d’une demande auprès de notre service commercial
Afin de faciliter vos transactions, nous proposons différents modes de paiement.
À l’exception des administrations et collectivités dont les conditions s’entendent pour un règlement par Mandat administratif au délai imparti par leurs conditions générales d’achat, toute commande doit être réglée en totalité pour être mise en préparation.
Pour y déroger, vous devez nous communiquer par mail votre numéro SIRET avec les conditions de règlement souhaitées.
TOUS NOS MOYENS DE PAIEMENT :
Paiement par Carte Bancaire
Payer directement sur notre site en accédant à l’espace de paiement sécurisé depuis votre panier d’achat.
Votre commande sera immédiatement confirmée.
Paiement en 2x, 3x ou 4x par Carte Bancaire
Choisissez de payer en plusieurs fois avec votre carte bancaire.
Paiement par virement bancaire
Effectuez le paiement directement depuis votre compte bancaire. Veuillez utiliser l’identifiant de votre commande comme référence du paiement.
Afin de réaliser votre virement, veuillez télécharger notre RIB. Votre commande sera traitée à réception de votre règlement.
Vous souhaitez d’autres conditions ? Appelez-nous !
Paiement par chèque
Votre commande sera traitée à réception de votre règlement. Veuillez nous envoyer votre chèque à l’ordre de « Armoire PLUS » à l’adresse suivante :
9 Chemin de Rebel, 31180 Castelmaurou (FRANCE)
Vous souhaitez d’autres conditions ? Appelez-nous !
Paiement par Mandat Administratif
L’ensemble des établissements relevant de la comptabilité publique (collectivité, mairie, enseignement…) peuvent choisir ce mode de paiement.
Armoire PLUS accepte ce mode de paiement pouvant être communiqué par mail ou directement depuis votre espace client.
Votre commande devra être réglée à réception de votre facture, après l’expédition des marchandises, par Mandat Administratif. S’agissant d’une procédure de mise à disposition de votre facture via la plateforme CHORUS, vous devrez impérativement nous communiquer votre numéro SIRET et accessoirement le numéro de service et d’engagement.
Paiement à Réception de facture, 30 jours ou plus
Au moment de valider votre commande, vous pourrez choisir le mode de règlement « à Réception de facture, 30 jours ou plus ». Votre demande sera étudiée par notre service financier après analyse de votre situation. Généralement, le délai de traitement est établi sous une demi-journée.
Les factures sont éditées par le service comptabilité après expédition des marchandises dans un délai de 1 à 2 semaines.
Vous la recevez ensuite à l’adresse email de votre compte.
Les factures ne sont pas malheureusement pas disponibles en ligne.
Si vous avez un impératif à ce sujet, veuillez nous en faire part en nous adressant un mail avec votre numéro de téléphone et de commande accompagnés de vos impératifs à l’adresse [email protected].
Nous prendrons toutes les mesures nécessaires pour vous répondre dans les meilleurs délais.
Toutes les informations relatives à votre commande sont inscrites dans Votre Espace.
Dans le cas où celle-ci aurait été expédiée et que vous seriez sans nouvelles du transporteur, merci de Nous Contacter.
Nous ne pouvons nous positionner comme les moins cher du marché. Pour des raisons évidentes, il nous est impossible de nous aligner avec des produits importés ou de qualité moindre.
Chaque élément est conçu, validé et certifié suivant des critères les plus stricts de qualité, sécurité et pérennité (Normes NF, 40.000 cycles minimum ouverture/fermeture pour les rideaux, 50.000 cycles minimum ouverture/fermeture pour les tiroirs, etc… ). Par ailleurs, tous nos meubles sont garantis jusqu’à 10 Ans.
Nous vous mettons au défi de trouver des articles moins cher doté d’un dossier technique équivalent.
Acheter Armoireplus c’est acheter le haut de gamme Français et pérenniser son achat !
- Poursuivez le processus d’achat (valider le panier, saisir l’adresse de facturation et de livraison) jusqu’au mode de règlement puis cliquez sur le bouton « Demander un devis ». Pour réaliser votre demande de devis étapes par étapes, veuillez consulter notre guide.
- Vous avez besoin d’un accompagnement personnalisé ? Vous pouvez joindre un conseiller au 05 31 61 98 32 de 9h à 12h30 et de 13h30 à 17h.